Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je n’aime guère les chats de manière générale mais j’avoue avoir bien aimé cette guerre de clans concernant ces félins. Il faut dire qu’on ne parle pas de chats apprivoisés mais plutôt de chats de gouttière ou sauvages. Ils vivent dans la nature et s’abritent parfois dans les granges des fermes où ils chassent les souris.
On s’attache très vite à notre principal protagoniste Nuage de Jais qui est bien naïf et qui coulait des jours heureux à la ferme. Heureusement que son meilleur ami possède un peu de clairvoyance pour affronter les difficultés de la vie. Comme dit, cette histoire est assez passionnante à suivre avec l'arrivée de chats errants qui vont tout bouleverser en mettant en péril confort et certitude.
Il est dommage que l’éditeur n’a pas vraiment fait dans la qualité. On regrette par exemple que le format soit vraiment petit. Cela ne met pas en valeur cette œuvre qui aurait pourtant mérité de l’être.