Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je lis assez rarement des mangas d'héroïc fantasy. Je trouve que ce format ne s'adapte pas vraiment au genre. Pour autant, cette série n'est pas trop mal à la lecture avec une action dès la première page.
En effet, les scènes de bataille sont assez dynamiques. Le décors montagneux est plutôt assez bien restitué. Le trait est plutôt vif mais un peu anguleux. Cela reste assez efficace car précis.
On regrettera sans doute le manque d'intensité de ce récit malgré son dynamisme. La violence est assez aseptisée et non assumée. Le héros se révèle vite ne pas être la brute sanguinaire dès premiers instants où il massacrait la garde de la princesse. Bref, point de psychologie dans ce dark fantasy.
Le problème viendra également d'une suite sans grand intérêt qui sert juste à rallonger la sauce. Il faudra un peu de courage pour en venir à bout. Sans doute, à réserver aux lecteurs les plus téméraires.