Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J’ai beaucoup aimé le jeu des noirs et blancs pour donner à la fois de la profondeur et une ambiance un poil polar.
Les personnages ont d’ailleurs un caractère qui va dans ce sens, entre les flics, les ex-marines, le gros « maffieux », le justicier à la Charles Bronson…
Si le tout marche bien, surtout avec les décors, il y a un petit côté rigide chez les personnages – et pas que le visage, les positions aussi, qui donnent l’impression de personnage cessant de bouger pour jouer à la statue plutôt que du mouvement…
Cependant, ce léger défaut est gommé par une histoire qui avance bien.
Un peu complexe au départ pour savoir qui est qui et pourquoi il agit ainsi, les différentes trames se rejoignent fort logiquement pour offrir un récit bien construit avec une plutôt réussie et que l’on ne voit pas venir.