Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Très bon album !
Les auteurs, au fil de ces petites histoires, tissent peu à peu la trame de l’histoire de Taichi Hiraga-Keaton. Les intrigues sont tantôt policières tantôt d’aventures et demeurent d’une grande diversité. Les auteurs y dénoncent parfois les maux de notre société comme le racisme.
La style de Naoki Urasawa est magnifique et chaque personnage possède une « gueule » digne des meilleurs films ou même des dessins animés japonais des années 90.
Ce deuxième volume se veut divertissant par la variété des intrigues et la fluidité de la narration et prenant par la construction de ce personnage qu’est Keaton.
Bonne lecture !
Une claque !
J'ai lu cet album car j'aime beaucoup le style de Naoki Urasawa. Je n'ai pas été déçu du tout.
Le graphisme, tout d'abord, est des plus réussi. Très clair et avec beaucoup de finesse. Le personnage de Keaton est bien écrit et surtout bien pensé. Anglo-japonais, archéologue et ancien instructeur militaire, le ton est donné ! Mais lorsque aux différentes aventures de notre héros, se mêlent ses intrigues familiales, ça donne du corps à cette histoire.
De plus, la narration est des plus plaisantes.
C'est vraiment un manga à conseiller dans la grande lignée des œuvres de Urasawa.