Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un dessin remarquable de Gess (comme toujours).
Un scénario captivant (normal, c'est Maitre Lehman qui s'y colle).
Le tout dans un univers génial (l'Oeil de la nuit, la brigade chimérique...).
Bref, c'est d'enfer.
Histoire parallèle dans l'univers de "L’œil de la Nuit" et de "La Brigade Chimérique", qui fait le lien chronologique entre les deux, d'ailleurs les héros principaux de ces histoires apparaissent dans cette aventure.
Bon album au niveau des dessins et du scénario.
Lu sans connaître la brigade chimérique. Ce n'est pas gênant, tel quel cela fait un one-shot tout à fait compréhensible. Le scénario est intéressant, mouvementé et se laisse donc lire jusqu'au bout. Il est d'ailleurs pleins de références et de personnages historiques qui permettent d'approfondir ses connaissances et de faire des découvertes. Le dessin est à la hauteur, expressif et précis.Mais il manque un peu d'émotions pour que je sois tout à fait conquis, car je trouve ça un peu froid, alors que le début jusqu'au réveil après l'opération créait de l'empathie avec le héros, mais qui disparaît ensuite.
Une bonne lecture sans plus.