Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le roi se meurt! Les grandes familles vont donc se disputer le trône... un prince devra fuir... et un monstre rôde à l'horizon. Manigances, trahisons, jeux de pouvoir... le genre de série que j'aime et que je ne retrouve que trop rarement!
Le gros bémol, c'est que tout avance beaucoup trop vite. Cette série aurait vraiment gagné à faire beaucoup plus de tomes, parce que tout s'enchaîne à une cadence infernale qui dilue la satisfaction que l'on pourrait en tirer. Il y avait quelque chose à développer ici.
Sinon, le scénario d'Ozanam est franchement très bon et très bien ficelé! Il en aurait seulement fallu un peu plus. Recommandable!
Que certains humains ne feraient pas pour une succession. Mais ça on le sait déjà, on le voit bien dans la vie de tous les jours. Un super scénario avec malheureusement un graphisme affreux. Néanmoins je recommande ce super diptyque.
Malgré l'indéniable qualité graphique des deux albums, l'Ombre Blanche souffre d'un manque évident d'explication. En effet la multiplicité des personnages empêche d'apprécié pleinement ce récit tant la compréhension s'avère difficile.
Malgré tout ce jeu de massacre dégage une atmosphère qui oscille entre manga et comics. C'est rapide, nerveux, épuré graphiquement.
Dommage que tout cet ensemble ne fasse pas un tout solide et uniforme.
Belle fin de diptyque.
Le massacre continue pour mener jusqu'au trône...
Les dessins sont bâclés sur certaines scènes...
En tout cas la couverture est magnifique.
On espère une suite sur un nouveau cycle...
Belle histoire de succession...
Manipulations, empoisonnements, meurtres...
Scénario : très bon.
Dessin : correct... certains visages ne sont pas dessinés sur certaines scènes... à la mode Corbeyran et Guérineau.
En tout cas je conseille cette série