Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Certains courent après leurs rêves, d’autres derrière leurs cauchemars. Niejdan a fui l’Ukraine, comme son père dissident l’a fait avant lui. Il voyage en France depuis un an, avant de se décider à rechercher cet homme dont il ne sait rien, sauf qu’il habite Saint-Malo. Hanté, le jeune ukrainien erre dans la cité corsaire où il fait la rencontre d’un marginal. L’apparition d’une jeune femme troublée, première note d’une sombre fugue entre chiens et loups, va précipiter leurs destins.
L’auteur
Né en 1981, Lambda signe avec Saint Mal sa première BD. Pour cet artiste rennais aux activités éclectiques, chaque planche est une zone où l’humain se recycle inlassablement. Il est un prisme d’où la lumière ressort noire. Se mêlant au ressac des marées, le récit progresse comme une irrépressible nausée qui déborde les structures classiques du polar. Cet album entamé en 2010 et achevé en 2012, est pour lui l’occasion de rendre un humble hommage aux victimes de Fukushima, présentes et à venir.