Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Bad Ass a la particularité d'être un comics à la française tout en respectant les lois du genre américain avec la panoplie des super héros costumés. Un adolescent mal dans sa peau se retrouve avec de supers pouvoirs. Le doute demeure sur l'acquisition de son pouvoir qui semble être lié à la chance. Les clins d'oeil sont légions avec Batman à commencer par Black Snake le justicier de la nuit qu'il faut appeler par un signal. Bref, c'est par moment assez jubilatoire.
Notre héros est un super vilain. Cela change la donne. L'humour est prédominant avec un regard complètement décalé sur les comics. Il y a un côté Kick Ass que j'ai franchement apprécié. C'est une parodie politiquement incorrecte mais c'est jouissif à souhait. Le ton est décalé et les dialogues sont savoureux. Il y a véritablement de l'audace. En conclusion, on passe un agréable moment de lecture.
J'ai aimé la série et j'ai aussi aimé cet album : Aussi déjanté que les précédents avec un scénario "punchy" et un très bon dessin à la clé...Un album HS qui apporte quelques précisions sur le cycle précédent mais sans donner l'impression d'avoir tirer sur la corde pour "juste" faire un album en plus....
pas adepte des comics j'ai essayé celui-ci.? J'ai bien aimé le lire le scénario est agréable les dessins plaisants, cependant peut être du au format et au fait que c'est mon premier comics je reste sur ma faim à la fin de l'album!!!
conseillé par mon libraire, j'ai encore flashé sur la qualité du dessin de Bruno Bessadi, donc achat du tome 1 et 2 en même temps. Beaucoup de plaisir à la lecture de ces albums (dévorés dans la soirée). L'histoire est déjantée, le dessin génial (mais je l'ai déjà dit).
Mon coup de cœur de cet automne.
très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très BON!!!!!!!
Ce deuxième tome est tout aussi déjanté que le premier, les fans apprécieront.
On y retrouve un personnage charismatique, des scènes violentes et des références évidentes (Hulk, Robocop).
Seule déception, le rôle trop mineur de Dead End, le protagoniste du tome 1, qui n'intervient qu'à la fin de l'histoire, dans un rôle passant trop inaperçu.
Je ne suis vraiment pas un spécialiste des comics mais je me suis laissé tenter par ce Bad Ass sans à prioris et sans doute un peu grâce à la pub faite autour de cette nouvelle collection chez Delcourt. Je dois avouer avoir vraiment accroché au scénario, aux dessins et à cet univers de folie et d'humour grinçant, peut-être propres au genre. Les adeptes auront certainement un avis plus pertinent mais ce tome plaira aux novices comme moi et j'attends déjà la suite avec impatience.
Badd ass fait aussi parti des petites découvertes attendus qui ne déçoivent pas.
Un dessin comics qui joue sur la carte du réalisme, des personnages qui tranchent par rapport au décor, un humour décalé qui raviera les amateurs du genre.
Quand à l'histoire, elle est ma foi assez classique et à l'énorme avantage de ne pas traîner en longueur. On va direct au but et ça marche.