Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
super l'intégral et apprécier le dessin et divertissant, je recherche et retourne sur d'anciennes bande dessinée qui refond surface et trouve les dessins plus intéressant longue vie a la bande dessinée
Voilà un bon vieux western des familles qui ne manque pas de surprises surtout avec l’un des trois héros le dénommé Don Pedro Alvarado. Celui-ci a un fond honnête mais n’est jamais bien loin pour faire une entourloupe. Ce roi des mauvais tours possède néanmoins un bon fond et forme avec l’apache Yuma et Ray Walker un trio toujours prêt à défendre les plus faibles.
Cette superbe intégrale nous rappelle les petits formats que j’ai connu dans les années 70 comme Tex-Tone ou encore Rodéo. Des scénarios en béton armé et une colorisation qui donne une deuxième vie à l’œuvre de l’espagnol Jesús Monterde Blasco.
Un magnifique album western avec des dessins éblouissants, un bon scénario, des personnages attachants, Blasco a réalisé le meilleur des ses albums. Bravo. A lire absolument.