Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Arago continue à affronter les monstres du folklore londonien tout en cachant ses pouvoirs à ses collègues policiers. Une série sympathique qui se lit avec plaisir.
Troisième épisode des aventures d'Arago au sein de la police londonienne. Au programme, le retour de Seth, de Patchman et d'Ewan son frère jumeau ! Entre l'humour, les enquêtes policières et le fantastique, l'équilibre est bien dosé et la lecture plaisante.
Arago tente de maîtriser son nouveau pouvoir et de garder sa place au sein du service des enquêtes criminelles. Il est confronté à de nombreux démons qui tentent de s'approprier le pouvoir de Patchman. Le trio Arago-Joe-Rio fonctionne bien et les enquêtes sont intéressantes.
Ewan, détective à Scotland Yard, traque des monstres dans Londres. Les premiers chapitres sont assez confus et ne donnent guère envie de continuer. Heureusement le manga monte en puissance et la fin de ce premier tome est très intéressante.