Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Koline est une adolescente comme les autres mais suite à une fête sur une plage, sa vie va basculer.
Avec les deux premiers tomes de ce triptyque, j'ai découvert un scénario bien rythmé et une histoire prenante. Je me suis retrouvée de suite dans l'ambiance. Il y a du mystère, du suspens, du paranormal et tout ceci n'est pas sans rappeler la série Twilight. Tous les ingrédients sont réunis pour faire un beau succès.
Les personnages sont des adolescents avec leurs états d'âme et j'ai un peu de mal avec ça... Mais Koline s'avère avoir plus de jugeotte que ce qu'il n'y paraît. Aurel, quant à lui, remplit parfaitement le rôle du héros torturé et romantique. Ok, j'avoue...C'est un peu (beaucoup) cliché, mais que voulez vous, cela fonctionne sur moi!
Les illustrations sont sympas et l'ambiance est sombre. Les couleurs sont magnifiques. Il y a plein de petits détails. En revanche, cette BD est recommandée à partir de 12 ans et certaines vignettes sont très sexy! Je pense qu'il faudrait revoir à la hausse l'âge des lecteurs.
http://aufildesplumesblog.wordpress.com