Christophe C. Le 24/03/2007 à 17:54:39

Un numéro assez sympa du fait qu'on en apprend pas mal sur Catwoman mais les histoire présentes (à par une) ne sont pas vraiment terrible.

Christophe C. Le 24/03/2007 à 17:50:10

Plutôt pas mal. Ce numéro nous présente l'histoires des diverses Batgirl. C'est très intéressant même si les diverses histoires sont plutôt sympa mais sans plus. En tout cas en terme d'info on est servi et c'est bien pour ceux qui commencent dans l'univers DC.

Christophe C. Le 24/03/2007 à 17:42:20

Bonne revue qui nous présente les origines de Green Arrow et des moments important, notamment sa collaboration avec Green Lantern (c'est très vert tout ça) et surtout Speedy en version junki. Bref on en apprend pas mal sur ce personnage et l'univers dans lequel il évolue.

Christophe C. Le 24/03/2007 à 17:36:30

Le mélange des univers de Batman et de Spiderman est bien fait. L'intrigue est plutôt pas mal, on pzasse un bon moment. Certes les rebondissement de la fin ne sont pas trop crédibles mais globalement ça passe bien.

Christophe C. Le 04/03/2007 à 11:56:13

Petite aventure délirante avec Lobo et The mask. C'est très accès sur la boucherie et c'est globalement assez drôle (surtout le côté déjanté du Mask). Bref c'est sympa à lire mais pas exceptionnel.

Christophe C. Le 05/02/2006 à 18:16:40

Après la lecture du spécial DC 9 je voulais en apprendre davantage sur les green lantern et bien maintenant c'est fait. Les histoires sont intéressante et les articles biens fait. Bref on passe un bon moment et on apprend pas mal de choses. Voilà qui devrait être utile pour lire les avendure de Green Lantern dans DC universe.

Christophe C. Le 02/02/2006 à 18:48:49

Toujours à la découverte des personnages DC c'est avec le personnage de Flash et ses différentes incarnations que l'on fait connaissance dans ce numéro. C'est globalement bien traité, on apprend pas mal de choses intéressantes et qui permettent de mieux comprendre certaines histoires mettant en scène le personnage.

Le problème majeur de ce numéro comme pour les autres est que l'on a envie de lire davantages d'histoires avec ce personnage ce qui n'est pas très bon pour les finances :-)

Christophe C. Le 31/01/2006 à 11:13:37

Globalement c'est vraiment bon, les épisodes ont été bien choisis pour expliquer qui est Wonder Woman même si ce personnage est plus difficile à comprendre que les précédents (mais sa vie est sûrement nettement plus riche et il doit manquer pas mal d'épisodes important). En tout cas j'ai passé un bon moment de lecture.

Christophe C. Le 27/01/2006 à 18:40:49

Très bon numéro qui nous permet de mieux faire connaissance de Dick Grayson alias Robin puis Nightwing. On a un résumé de l'essentiel à savoir ses origines (comment le jeune Dick est devenue Robin), la poursuite de sa carrière en tant que nightwing (séparation avec Batman, choix du nom de Nightwing...) ainsi que les moments important de sa vie. Bref tout pour faire connaissance avec ce personnages.

Christophe C. Le 26/01/2006 à 18:01:01

Ce qui caractérise le plus cet épisode c'est bien le magnifique dessin d'Alex Ross qui est décidément l'un des meilleur. Au niveau de l'espoir ça fait très sensiblerie et "héro fort, courageux et humain" mais ça passe très bien et au final c'est plutôt bon. Et puis ce dessin mais quel dessin (euh je vous ai dit que j'aimais le dessin ?).

Christophe C. Le 23/01/2006 à 17:51:45

Un peu déçu car je m'attendais à plus drôle mais au final j'ai plutôt trouvé ça lourd au final. Au début c'est assez sympa mais plus on avance plus ça se répète et ça devient pas du tout drôle. Dommage car le joker avec le mask face à Batman c'était prometteur.

Christophe C. Le 22/01/2006 à 18:37:40

Aventure passionante du Green Lantern Hal Jordan et de Atom. L'histoire est bien maitrisée du début à la fin et on entre facilement dedans. Le dessin quant à lui est très bien fait. Ne connaissant pas vraiment les deux personnages c'est une entrée en matière plutôt bonne qui me donne envie d'en apprendre davantage sur eux.

Christophe C. Le 22/01/2006 à 18:32:16

Beaucoup de personnages et une histoire assez complexe et brouillon mais relativement intéressante. On a assez de mal à tout suivre mais ça reste une aventure intéressante et agréable à lire.

scalp Le 25/08/2005 à 15:24:28

Plusieurs histoire mais une seule reellement interressante ( la premiere ) tant graphiquement ( faut dire que les autres histoires sont tellement moche ) qu'au niveau de l'histoire.

scalp Le 25/08/2005 à 15:23:04

C'est laid et sans interet, faut dire que je suis pas fan de flash et c'est pas avec un album comme sa que je vais aimer.

scalp Le 03/08/2005 à 06:45:24

Du moment qu'Alien est dans le titre je suis fan, une fois de plus je ne suis donc pas deçu : sa bastonne dure et cette fois çi c'est Green Lantern qui s'y colle et qui s'en sort plutot bien même si on denombre un nombre elevé de perte. Niveau dessin c'est sympa, le look des aliens est bien respecté, niveau scenario c'est une classique mission de sauvetage en milieu "hostile".

scalp Le 16/07/2005 à 17:09:45

Crossover sympa entre la JLA et Sara " Witchblade " Pezzini, dans le recit la witchblade s'essaye à plusieurs personne : Oracle, Huntress et Wonder Woman.
    Scenario tres moyen mais sympa à lire quand même.

scalp Le 06/07/2005 à 07:11:13

Le passé de robin " nightwing " plusieurs petites histoires qui apporte quelque chose au personnage : le mort de ces parents, la rencontre avec Batman , comment il est devenu Nightwing et ces relations avec les femmes. Sympa :ok:

SmileyBone Le 10/04/2005 à 07:31:13

Tout est bien ficellé dans ce numéro qui est indispensable pour bien comprendre l'historique des "Teens Titans" et "Outsiders". La mort d'un personnage bien connuest au programme dans ce numéro...

SmileyBone Le 10/04/2005 à 07:29:23

A lire absolument si on est curieux de l'histoire du Flash dans le temps.
    Ce numéro retrace les 3 grandes périodes du personnage.

lobo§mask Le 15/10/2003 à 16:32:51

lobo/mask est certainement le comics le plus delirant sur terre, il nous permet de nous detendre dans ce monde brutal avec tous ces morts, heureusement lobo est la pour nous proteger contre tous c'est fou!!!!