Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Une excellente série TV et une adaptation comics décevante.
Je n'attends jamais grand chose du graphisme lors d'une adaptation. Je suis servi, on passe du bof au presque acceptable. La couverture donne un aperçu de la déception à venir.
Le souci majeur provient de la rédaction du scénario.
On pourrait imaginer que la narration est truffée d'ellipses. En fait, elle est constituée de trous béants et d'incohérences (Pourquoi un polymorphe a-t'il été tué ? Comment le docteur peut-il connaître le nom d'un personnage qui ne lui a pas été présenté ? et autres absurdités...), obligeant le lecteur à retourner en arrière afin de vérifier s'il n'est pas victime d'amnésie . C'est usant.
Le poste de responsable éditorial est soit vacant, soit confié à un incompétent.
L'histoire : Des populations extraterrestres disparaissent sans raison, tandis que le docteur et sa compagne vivent des aventures intergalactico-temporelles sans lien apparent.
L'aventure en elle-même aurait pu être plaisante, un plaisir de lecture gâché par un manque certain de professionnalisme.
La folie adolescente de David Tennant, dixième docteur, est absente. Difficile de rivaliser en BD avec le talent des derniers docteurs.
Et dommage que le compagnon choisi soit Martha Jones, l'un des (le ?) moins charismatiques. C'était pourtant l'occasion de le mettre en avant et de le doter d'une véritable personnalité. Espérons que miss Jones aura droit à une seconde chance.
Les numéros suivants redresseront-ils la barre ?