Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Business Football Club est une série d’origine française ayant pour cadre la gestion financière d’un célèbre club anglais du ballon rond. La disparition du directeur financier avec une mallette comprenant des documents compromettants sera le point de départ d’une enquête confiée à un détective privé français par la dirigeante du club. Il s’en suivra des péripéties entre Londres et Paris puis le Massif Central pour assurer le dépaysement.
On a l’impression que le football n’est qu’un prétexte pour masquer une banale intrigue policière. Il y a certes des références à des matchs célèbres de l’équipe de France en ce qui concerne la qualification au mondial mais on n’entre pas dans le cœur même ou dans les coulisses du football comme on l’espérait. La série est beaucoup trop légère à l’image d’un dessin typiquement italien et naïf sur les bords.
C’est dommage car il y avait matière à faire quelque chose d’intéressant avec ce cadre. Bref, c’est de l’attrape-nigaud qui assurera tout de même une lecture plaisante mais sans réelle surprise. D'ailleurs, je crois que cette série est malheureusement à ranger autour de la catégorie série abandonnée.