scalp Le 28/06/2006 à 12:06:25

Iron : Fin du face à face Iron/Mandarin, assez bien ficelé avec un tres beau combat face un adversaire vraiment redoutable, on ne connait toujours pas l'identité de celui qui a mit un contrat sur la tete de Iron.
    Avengers : Episode anniversaire qui fete les 35 ans des vengeurs, l'episode se divise en 2 parties bien distinctes. Dans la premiere les vengeurs defilent acclamé par la foule et on voit plein de guest : DD, Spidey, FF et Xmen ), la seconde partie fait la part belle à l'action ou les vengeurs sont terrassés par leurs anciens coequipiers mort. On a aussi droit à une version detaillé de l'histoire de Wanda qui s'impose comme le personnage clé de la nouvelle equipe.

scalp Le 28/06/2006 à 10:38:18

Iron : un episode assez moyen ou on retrouve un Iron man blessé et en grand danger face au mandarin.
    Vengeurs : Un nouvel episode sympa avec une nouvelle recrue : Silver Craw : une metamorphe, le fait principal de l'histoire est bien entendu le depart de Oeil de Faucon de l'equipe.

scalp Le 21/06/2006 à 21:21:03

Iron : Retour de Chen aux dessins, Episode bourré d'action avec l'identité secrete de Iron Man mise en danger. Toujours tres sympa cette serie.
    Avengers : Episode qui met surtout en avant les problemes des vengeurs à etre une equipe soudé ainsi Thor a des problemes perso ( cf sa serie ), Oeil de Faucon aimerait bien etre le leader, Vision n'est toujours pas operationnel et Warbird a été viré. On rencontre 2 nouveaux personnages ( peut etre des futurs vengeurs ) : Silver Claw et Triathlon .

scalp Le 21/06/2006 à 14:50:44

Iron : Changemen dessinateur ( un clone de chen ), le dessin reste correct tout de même. Episode sympa ou la veuve noire est en mission pour le Shield et elle a besoin de l'aide de Tony.
    Avengers : Suite des aventures contre l'escadron supreme, l'ambiance au sein des vengeurs est pas top avec des problemes d'autorité pour Oeil de Faucon mais c'est surtout Warbird qui pose probleme. Episode au niveau des precedents : toujours bon.

scalp Le 14/06/2006 à 19:13:47

Iron : fin de l'aventure contre Firebrand, c'est un ton en dessous des premiers episodes je trouve, sa reste agréable tout de même.
    Vengeurs : Encore un tres bon episode ou Perez fait des merveilles, c'est la premiere mission du nouveau line up, une simple mission de sauvetage qui se transforme en face à face avec l'escadron supreme. Busiek gere à merveille tout les persos : Oeil de faucon est parfait dans son role de raleur invétéré, Wanda est troublé par Wonder Man, Warbird cache ces problemes ( alcool et perte de pouvoir ) et Cap reste fidele à lui même. Du tres bon vengeurs.

scalp Le 14/06/2006 à 19:04:16

Iron Man : Nouvelle saga avec une nouvelle femme dans la vie de Tony : la petillante Rumiko. Episode sympa.
    Vengeurs : Tres tres bon episode avec Cap, Thor, Iron Man.... qui decident de la nouvelle equipe des vengeurs, le nouveaux line up sera donc composé de Cap leader incontesté ( sauf par oeil de faucon ), Iron Man, Thor, Oeil de Faucon, Vision, Sorciere Rouge et Warbird ( j'adore ce perso :) ) en reserve on retrouve 2 ptits nouveaux : Justice et Firestar.

scalp Le 10/06/2006 à 17:17:43

Fin de la mission en suisse pour Iron Man et du combat contre les robots tueur Dreadnoughts, les dessins de Chen sont vraiment agréable.
    Avengers : Face à face terrible entre la sorciere rouge ( aidé par un revenant ) et Morgane, combat qui implique 40 vengeurs.
    Les vengeurs de Busiek/Perez c'est un must.

scalp Le 10/06/2006 à 17:12:46

Sa commence avec une couverture de Larrocca vraiment réussi.
    Iron man : nouvelle mission pour tony stark qui se retrouve en suisse chez la tres belle comtesse Stephanie de la Spinosa, action et armement high tech toujours aux programmes.
    Vengeurs : Les vengeurs se retrouvent dans une réalité parallele crée par Wanda ( oh tiens comme House of M ) capturé par Morgane, on retrouve donc nos heros au moyen age sans souvenire ou presque, les look crée pour l'occassion sont vraiment excellent notamment Cap et la Vision grace au brio de Perez.
    Iron Man sympa mais peut mieux faire et Avengers deja au top.

scalp Le 07/06/2006 à 14:27:58

Iron Man : plein de guest star pour le retour de Tony Stark ( J.Jamesson, Norman Osborn, Psylocke, Foggy Nelson, les FF ... ) bon scenario de busiek qui alterne probleme juridique/Economique de Stark et combats High tech avec Iron Man, niveau dessin Chen est à la hauteur.
    Avengers : Le dessin de Perez est une veritable merveille, son style est ultra fin et tres detaillé, ces planches sont remplis de details en tout genre, le prologue est magistralement mis en scene : une case par vengeurs, on retrouve tout les vengeurs pour une mission commune. Du tres lourd.