Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
FF : on decouvre qui en veut vraiment à Franklin, Claremont nous endore avec des scenarios abracadabrant, peu mieux faire.
Cap : Kubert releve le niveau de la serie grace à son super dessin. la nouvelle histoire qui commence est sympa, Cap fait equipe avec Sharon Carter qui lui offre un nouveau bouclier. On assiste à un affrontement contre le Rhino. Sympa.
Suite des aventures de jeune Franklin et de sa nounou, les FF affrontent les Technet ( adversaire au look vraiment sympa ) , episode assez moyen dans l'ensemble, enfin Jane montre une determination hors norme pour proteger son fils.
Cap : Arrivé de Andy Kubert aux dessins, il nous gratifie deja de magnifique planche ( notamment une pleine page avec Cap qui frappe le Skrull ) niveau scenario c'est assez bon avec Cap aidé par les vengeurs et les FF qui luttent contre les Skrull, la conference de presse de Cap est un grand moment.
Tres bon episode des FF avec plein de Guest : Iron Fist, Cage, Miss Hulk qui assistent à un combat d'entrainement entre Jane et Iron Fist. Namor intervient pour draguer Jane, de leur coté Red et Ben rentre de suede, un episode centré sur Jane assez amusant.
Cap : En attendant l'arrivé de Kubert aux dessins on se tape un dessinateur de merde qui gache ce tres bon episode ou un Skrull a pris l'apparence de Cap et qui va mettre une sacrée pagaille.
FF : Red et Ben en voyage en suede chez la belle Alyssa May, malheureusement pas de repos pour nos heros qui sont confronté à un nouvel adversaire : le Creuset ( le nom est assez ridicule je trouve ), C'est Red qui se bat contre lui et lissue est surprenante. Agreable.
Cap : La serie continue sur un bon rythme et s'ameliore au fil des episodes, mais Garney est toujours aussi mauvais. L'episode se termine sur un enorme cliffhanger à base de Skrull.
Nouvelle equipe artistique sur les FF : Claremont ( monsieur blabla chez Xmen ) et Larroca. Les FF s'allie à Silver Surfer et l'homme taupe pour combattre Terminus. Tres bon episode avec Larroca qui maitrise vraiment tout les personnages, le debut est tres drole avec un one man show de la chose. Premier episode convaincant de la part de ce nouveau duo.
Cap : Meilleur episode depuis le debut : Cap doit faire face à une incroyable popularité, un episode assez drole grace à Oeil de faucon notamment qui a toujours le mot pour rire, niveau dessin c'est moyen par contre.
FF : episode sympa sans plus, Red se bat contre des singes, on aperçoit brievement le silver surfer avec l'ex de Grimm, un dernier episode du duo Davis/Lobdell peu emballant.
Cap : Rien à retenir dans cet episode, il est centré sur la perte du bouclier de Cap.
FF : Tres bon episode ou les joutes spirituelles entre Ben et Johnny font merveille, Jane se retrouve confronté à un mysterieux adversaire, tres bon boulot du duo Davis/Lobdell.
Cap : scenario assez decevant ( tres decevant même ) un seul evenement à retenir : la perte du bouclier de Cap, decevant.
A la base je suis pas fan des dessins de Davis ( surtout ces Xmen ) mais là je doit avouer qu'il s'en sort tres bien, en plus des bon dessins on a un scenario efficace de Lobdell qui emene les FF à Paris pour une aventure pleine d'action et d'humour. Tres bon debut.
Cap : Cap se retrouve au japon face à Lady Deathstrike, Waid nous pond le minimum en matiere de scenario, c'est assez simpliste et sans réel interet, niveau dessin j'aime pas trop Garney mais je doit reconnaitre qu'il rend les mouvement de Cap tres fluide. Peut mieux faire