Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Décidement Marvel n'arrette pas de sortir ses bd en versions format films.
Autant les deux films sont assez sympathyque, surement grace aux effets spéciaux et aux acteurs, mais quand on se met à lire la bd, je doit dire que c'est plutot mauvais, en fait pour moi l'enssemble des Marvel ne me plaisent guère.
Sans doute parceque les américains ne font quasiment que des histoires de personnages aux supers pouvoirs se qui m'agace un peu.
Numero tres moyen , l'episode des FF est assez mauvais sans grand interet. Pour Cap le nouveaux dessinateur est catastrophique mais on a droit à un face à face entre Furry et Clinton assez sympathique.
FF : un bon episode ou decouvre le Silver Surfer ( premiere fois que je le trouve interressant ) et Super Skrull, on apprend "l'origine" de Fatalis, tres bon episode une fois de plus
Cap : Liefield se lache enfin avec un episode 100 % action, Cap fait equipe avec Faucon pour combattre tout les super vilains.
FF : un tres bon episode avec l'apparition de 2 personnages important : Panthere Noire et surtout Fatalis ( vraiment magnifique )
Cap : Cet episode priviligie le spectaculaire au scenario : un enchainement de baston, peu original mais sympa à lire.
FF : un episode sympa ou l'action et l'humour sont omnipresent, Thor et Cap viennent donner un coup de main pour combattre Namor et Giganto, Jim Lee s'en sort à merveille tant au scenario qu'aux dessins ( clairement meilleur que la version Ultimate actuel ).
Cap : Un episode calme ou il ne se passe rien de concret, sa fait byzarre de voir les planches de Liefeld apres celle de Lee, c'est vrai que Y a aucun decor sur celle de Liefeld. Enfin j'aime bien aussi.
Avis sur les tomes 1/2.
FF : Les FF sont revisité par Jim Lee, et il s'en sort vraiment bien ( beaucoup plus interressant que les ultimate FF actuel ), dans le premier episode il multiplie les clin d'oeil au premier episode de Stan Lee et Kirby. Apres un premier episode assez calme, tout s'accelere dans le second avec un combat contre l'homme taupe ( rapidement torché ), l'arrivé de Furry, l'attaque de Namor, c'est mené tambour battant pas le temps de s'ennuyer.
Captain America : Le contreversé Liefeld est aux dessins et c'est Loeb au scenario. Les origines de ce Captain America font fortement penser à Total Recall, fait rare en 2 episodes presque aucun combat ( tres rare chez Liefeld ).
Une vrai reussite que cette renaissance des heros.