Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je sais que c'est presque une hérésie de ma part. 1 étoile à une œuvre soit-disant majeure de H.P. Lovecraft. Oui, vous avez bien entendu. Le grand Lovecraft conteur de l'angoisse qu'il ne faut point critiquer car il est l'inventeur de la littérature fantastique.
A vrai dire, j'ai trouvé que c'est franchement poussiéreux et qu'il est sans doute temps de passer à autre chose. Je me suis ennuyé ferme à cette lecture. A vrai dire, je n'ai rien compris des enjeux de cette affaire. 1 étoile traduit également l'absence de plaisir.
Je pense que la mise en scène est en partie responsable car la construction m'a paru assez laborieuse. Le graphisme m'a paru également assez froid. Il ne traduit aucun sentiment.
Si Lovecraft ne voulait pas sortir ce roman à l'époque, c'est qu'il avait de bonnes raisons qu'il fallait respecter. Mais non, on en veut toujours plus pour notre argent. Une œuvre qui au final a très mal vieillit.