Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
La couverture se veut très accrocheuse avec cet oeil arraché. On verse dans le sensationnalisme. Pourtant, l'apocalypse n'aura pas lieu. C'est une image qui rappelle celle de la guerre du Viet-Nam avec son clin d'oeil de rigueur au film. Oui, je l'accorde, c'est un sacré clin d'oeil !
La lecture de ce one shot se révèlera assez sympathique avec un dessin de Gimenez toujours aussi plaisant. Il y a des délires visuels assez troublants sous l'effet des drogues absorbées. Ce qui pêche, c'est certainement le manque d'explication à un phénomène de pouvoir incontrôlé. On fait dans l'action pure et peu dans une partie psychologie. C'est un peu dommage.
Ce one shot se lit bien mais ne laisse pas un souvenir imperissable , les dessins de GIMENEZ sont beaux mais bizarres : 2 personnages seuls dans la rue sans decor , lire l'EO de Soleil pour les croquis
Ce one shot est surprenant et captivant , les dessins de Gimenez sont parfaits et le scenario nous tient jusqu'au dénouement final , on passe un tres bon moment
Un vétéran du viet-nam devenu écrivain "renoue" avec son passé.
Le scénario est assez simple.Le dessin de Gimenez égal a lui-même.Un album qui se lit sans déplaisir mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable...