Cyber_wolf22 Le 24/07/2018 à 04:49:39

512 pages de bonheurs, oui, 512 pages de bonheur ! C'est ce que j'ai ressenti tout au long du premier intégral de "Geoff Johns présente Green Lantern" Tome 1 - Sans peur !

Moi qui ne connaissait pas beaucoup ce personnage, j'ai été conquis par les les histoires racontées dans cette brique que j'ai dévoré en a peine deux jours.

Quant aux dessins, je suis abasourdis ! Ils sont absolument magnifiques et que dire des illustrations représentant les scènes de combat, celles-ci sont éblouissantes, on se croirait presque dans un film !

Dire qu'il y a déja 3 autres intégrales de sortis et un autre a venir en 2018. Du bonbon !

Pour amateurs de science-fiction et de superhéros comme moi, c'est un incontournable !

raitto13 Le 08/05/2014 à 15:26:08

Suite et fin de la guerre de Sinestro, Geoff Johns ne déçoit pas et continue dans la même veine que le tome précédent.
    On se retrouve donc avec une multitude de combats réellement impressionnants, menés à un rythme d’enfer et qui mettent en avant tous les Green Lantern (et pas seulement Jordan). Ainsi des Lantern comme Killowog ou encore Yat on droit à leur combat épique et leur heure de gloire. Le récit est maitrisé de bout en bout, jusqu’à la fin qui ouvre la porte à Blackest Night. Au niveau des dessins ça explose de partout amenant parfois un peu de surcharge mais on en prend plein les mirettes.
    Un très bon volume avant le prochain qui nous amènera du côté des Red Lantern.

raitto13 Le 26/02/2014 à 22:53:51

Avec ce tome débute la guerre de Sinestro et sans doute un des meilleurs travail de Geoff Johns.
    On assiste donc à l'assaut féroce de Sinestro contre le Green Lantern Corps et le combat s'annonce terrible. Les affrontement s'enchainent et les morts tombent par pagaille.
    On en prend plein les mirettes, l'action va à 100 à l'heure, on passe d'un groupe de personnage à un autre, G. Johns nous emmène sur plusieurs fronts pour un résultat vraiment haletant.
    Un tome crucial dans la mythologie Green Lantern à ne surtout pas louper.