Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ce conte commence de manière assez conventionnelle à la manière des 1001 nuits aux saveurs orientales. Les couleurs sont flamboyantes et le dessin assez fourni jusque dans les détails que l'on peut apprécier.
On entre dans le destin tourmenté de ce jeune homme qui tombe amoureux d’une femme qui va devenir inaccessible. Par la suite, la multiplication des personnages et des enjeux vont rendre difficile la compréhension, voire la fluidité du récit. Cela en devient presque trop et on ne comprend plus bien la moralité de ce conte à rallonge. Bref, une imbrication que je n’ai pas trop appréciée car cela a eu un impact sur le plaisir de la lecture.
Cependant, force est de reconnaître un travail d'une grande qualité graphique à défaut d’avoir un scénario un peu cohérent.
Enrique Fernandez frappe encore très fort et nous montre qu'il excelle dans tous les domaines. Chaque planche est un véritable régal pour les yeux et le scénario très riche fourmille de de surprises et rebondissements. On ne s'ennuie jamais. Hâte de découvrir la suite !
Vraiment une bonne surprise ! Couleurs, dessinsn scenario... On se laisse porter. A noter que les vingts premières pages sont un peu abruptes à lire mais l'auteur réussit grâce à une pirouette narrative (à vous de lire...je peux pas en dire plus !) à s'en excuser !! Vraiment sympa...
très beau conte , dans le style "aladdin" je recommande fortement la lecture.
le dessin et les couleurs sont très réussi.
vivement la suite