Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai trouvé la lecture de ce cycle de série pas trop mal. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Il y a même de très bonnes idées que nous livrent cette société du futur. Certes, c'est peu crédible comme anticipation de notre avenir; cela reste néanmoins de la bonne science-fiction. Il y a un côté manipulation des masses que j'aime bien.
Le graphisme est moderne et répond à mes attentes. Rien à redire de ce côté là.
Je suis déçu d'apprendre que le prochain cycle a été abandonné alors que 4 étaient prévues à l'origine. Voilà une saga ambitieuse qui n'a pas tenu ses promesses. Dès lors, l'achat ne se justifie pas.
Je suis également étonné de voir que l'approche est un peu la même que pour les séries Uchronie[s] - New Byzance et Voyageur. Espérons que ces 2 dernières iront jusqu'au bout de leur logique. C'est toujours désagréable de suivre une longue série dont on ne saura jamais la conclusion. Je ne comprends pas non plus les motifs d'un tel abandon de projet de la part des auteurs. Ils tenaient quelque chose de bien et d'original.