Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je trouve que les deux histoires de ces hommes que tout sépare ne sont pas très vraiment complémentaires. Cela se rejoint à la fin pour un final qui ne sera pas à couper le souffle et c'est le moins qu'on puisse dire car l'ennui guette vite.
Le point commun est que ces deux hommes semblent à la dérive. Pour le reste, l'un est sauveteur dans les Alpes et l'autre tueur à gage anciennement soldat de Tsahal. C'est comme si les auteurs avaient voulu tenter de résoudre une équation impossible. Cela ne prend pas. La fin arrive rapidement et on se pose des questions.
Le graphisme est un encrage épais censé apporter de la dureté à ce polar. Question charme, il faudra repasser. Pourtant, les paysages de montagne se prêtaient sans doute à un trait plus élégant.
Par ailleurs, les clichés ne manqueront pas et il n'y aura rien de novateur. Au final, il ne ressort pas grand chose de cette lecture un peu stérile. Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre...