Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Fortunes est l'histoire d'un jeune homme qui a subitement beaucoup de chance dans la vie. Il va se rendre compte que cette fortune soudaine peut présenter également des inconvénients surtout quand son meilleur ami ayant de mauvaises fréquentations décide d'exploiter son potentiel, un peu à la Rain Man. Bref, une idée de départ assez séduisante.
Cela se lit plutôt agréablement car c'est servi par un graphisme moderne assez avenant. Il semblerait que cela soit la première oeuvre de la dessinatrice qui s'en sort bien. Je ne peux en dire autant du scénariste. En effet, les situations qui s'enchaînent vers la fin ne seront absolument plus crédibles. On n'aura d'ailleurs droit à aucune explication sur ce phénomène de chance. On a un ensemble assez décousu. Que de maladresses...
Au final, c'est comme l'effet d'un gâchis. Cependant, je vais être indulgent dans ma notation car le plaisir de lecture était présent. Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur! On oubliera bien vite ce one-shot.