Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Pourra-t-on un jour me présenter une histoire d'héroïc fantasy mettant en scène des nains et des orcs qui ne soit pas une copie semblable à celle du Seigneur des Anneaux ? En l'espèce, il y avait même une scène dont les décors et même l'intrigue ressemblent au passage dans les mines de la Moria. Trop, c'est trop.
Le Seigneur des anneaux représente pour moi l'oeuvre culte absolue. Cependant, aujourd'hui, j'aimerais lire des récits un peu plus originaux et qui font preuve d'imagination et d'inventivité. Dans le genre et à titre de comparaison, la série Servitude remplit toutes ses promesses. Les rois forgerons sont certes très bien dessinés mais l'histoire manque singulièrement de saveur pour qu'on ait envie de lire la suite.
Pourtant, on sentait un vrai potentiel. Il aurait fallu peut-être dessiner une carte pour nous montrer à quoi ressemble ce monde composé de royaumes, d'empires et de comtés marchands. Il aurait également fallu rendre l'ensemble moins ennuyeux et donc plus attrayant. Dommage...
de beaux dessins, une belle histoire, c'est un indispensable assurément. on attend le tome 2 avec impatience !