Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Verifpro - paypal, ebay, stripe, banks, crypto, docs and more!
Follow channel https://t.me/Verifpro_accounts to get more info
Cet album a 50 ans… Relisez cette pépite pour l’extraordinaire créativité des dessins, de la mise en page et des couleurs. Bon, c’est vrai, côté scénario, vous ne tomberez pas de votre chaise et les dialogues ne vous feront pas mal à la tête.. Mais vraiment, graphiquement, c’est à relire et à savourer.
La planche illustre bien les défauts de l'album, les dessins sont alléchants, et le texte est sous forme de pavé, surplombant les cases.
Malheureusement j'ai vite déchanté, le texte ralenti l'action en étant trop descriptif et est parfois même sans lien avec la case qu'il est censé accompagner.
L'histoire... un catalogue de poncifs du genre avec le gros barbare qui va sauver sa bien-aimée, on renonce vite à comprendre le pourquoi du comment et on se dit que finalement (malgré un à priori positif sur le dessin au début) les couleurs sont aussi mauvaises que le texte, il reste donc pas grand-chose.