Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Vautour2b Le 17/02/2019 à 10:39:14

    La série Dani Futuro a le charme un peut naïf des premiers Valérian (avant "Métro Châtelet") avec toutefois l’inconvénient que, contrairement à la série de Christin & Mézières, les histoires longues ont souvent des fins trop abruptes, voir bâclées... Plus gênant : contrairement à Laureline, Iris la copine de Dani n'a qu'un rôle de faire-valoir.
    Par contre, sur le plan des trouvailles visuelles et, parfois des idées, c'est encore plus riche que la série des deux français . Sur un blog, un lecteur avait fait la remarque que Dani Futuro était un mélange improbable entre 'Valérian' et 'Olivier Rameau'... je suis assez d'accord ça (il n'y a qu'a voir "La planète des malédictions" ou "Les maîtres de Psychedelia")... mais ce n'est nullement péjoratif à mes yeux (d’ailleurs, j'aime aussi Olivier Rameau).

    Pour rester dans la comparaison avec Valérian, si vos préférences vont vers "La Cité des eaux mouvantes" et "L'empire des mille planètes" (ce qui est mon cas), Dani Futuro a des chances de vous plaire... mais si c'est le polyptyque "Métro Châtelet...", "Brooklyn Station...", "Spectres d'Inverloch" & "foudres d'Hypsis", c'est très peu probable.

    6350frederic Le 26/08/2010 à 17:26:09

    Cette BD de S.F. se lit sans probleme mais elle est loin d'etre un must : le dessin psyche a fond est tres rigolo avec toutes ses references , les petites histoires sont simples mais corrects et les deux jeunes heros sont tres "mignons " mais voila tout ca ne nous fait qu'un bon intermede

    monsieur burp Le 23/04/2009 à 21:46:41

    Bonne bédé de SF.
    Nous retrouvons Dani Futuro sur une planète sous l'emprise d'un magicien...
    Bon scénario et surtout très bon dessin de Gimenez. Le dessin a une tendance psychédélique des années 70, volutes, arabesques et formes légèrement organiques. Une époque...
    On se laisse facilement embarqué dans ce monde.

    Pour ceux qui ont une petite nostalgie des albums Tintin de la fin des années 70.
    A découvrir.