Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    nonodu18 Le 21/06/2015 à 22:40:39

    Ici, se sont " Notre dame de Paris" et " Les malheurs de Sophie" qui sont à l'honneur- Chapeau melon et bottes de cuir aussi ! L'ensemble reste agréable même si certaines histoires n'ont rien de mémorables ! La note de 5 vaut surtout pour les dessins de mon maître à penser : Alexis .

    nonodu18 Le 21/06/2015 à 22:35:49

    Étalés sur 2 tomes, Cinémastock vaut surtout pour le dessin d'Alexis et surtout la parodie de " la dame aux camélias " d'Alexandre Dumas fils tout simplement hilarante ! Voir Armand Duval pleurer comme une madeleine ou encore Marguerite Gauthier cracher à plein poumons en embrassant ce bel Armand est à mourir de rire ! L'adaptation de Tarass Boulba, d'un "gogol qui ne l'était pas tant que ça ( référence aux dires de Gotlib ) n'est pas mal non plus, et nous démontre d'un cosaque reste fidèle à sa réputation !

    DamBDfan Le 05/05/2014 à 19:06:47

    Bof, je ne suis pas très convaincu par cette série "Cinémastock".
    Ces diverses parodies se lisent tranquillement mais rien de bien mémorable. Il y a quelques bonnes idées qui font sourire mais c'est vraiment sans plus, pas de quoi se rouler par terre. Les chutes tombent souvent à plat.
    Les dessins, c'est du Alexis, ça passe...mais les couleurs sont fadasses et le tout a quand même pris un sacré coup de vieux.
    A lire au petit coin quand il n'y a rien d'autre.