Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Série indispensable pour tout amoureux de ligne claire et d’aventures. Humour, rythme, ancrage de la petite histoire dans la grande, dessins, tout est parfaitement réussi ! Injustement méconnue, n’hésitez pas à la lire, vous ne le regretterez pas.
Tintin à la sauce Storm, un ravissement.
On tourne les pages sans s'en rendre compte, c'est de la bonne … de la grande … de la sublime bande dessinée, comme on aimerait en voir plus souvent.
A dévorer sans modération.
Après son mortel rallye de Monte-Carlo, Jennifer est à Paris. Elle va être entraînée dans une histoire abracadabrante de crâne d'un sultan, autrefois pris par les Allemands comme trophée de guerre.
Nous sommes ici dans le règne de l'aventure et de l'aventure telle qu'elle se concevait et dessinait dans les années 50 : ligne claire, beaucoup de vignettes, ...
C'est surtout pour nous Français de voir le Paris des années 30 tel qu'imaginé par un Néerlandais plein de talents.
Cette histoire est en fait la suite du précédent album même si celui-ci débute quand Jennifer est en Egypte. A ce propos et pour renforcer le caractère hergéne de la série, elle rencontre Henri de Monfreid lequel est repris trait pour trait des Cigares du Pharaon.
Un super dessin, qui ravira les admirateurs d'Hergé, par son style approchant,+ un scénario digne d'Indiana Jones (!)A quand une suite ?(Pascal)