Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
"La ruée vers rien"... vaste programme illustré par Reiser.
Plus de vingt après c'est un sujet toujours d'acualité. Certains gags ont un peu vieilli mais ça reste toujours aussi tranchant et efficace.
Reiser était un passionné d'architecture, nous retrouvons quelques conseils sur l'art de bâtir....
Si vous considérez, comme moi, que l'on vit "une époque de merde", alors c'ette bédé est un bonheur acide et cynique à la lecture "visionnaire".
Une BD pour adultes: exclusivement. Le regard satirique de Reiser est corrosif... au tour du sexe de passer au crible de son humour incisif. Toutes les planches ne portent pas sur ce thème, mais certaines sont vraiment truculentes!! Le sexe est-il beau? mmmh qu'en pense Reiser...