Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    PEB Le 27/03/2020 à 22:35:17

    Ce dernier volume de l'intégrale des Innommables regroupent la trilogie américaine ("A l'Est de Roswell", "Au Nord de White Sands" et au "Sud-Ouest de Moscou").

    Les Innommables sont de retour aux USA… et ils sont en pleine forme. A la poursuite de sa fille, Mac entraîne ses comparses dans un ranch du Nouveau-Mexique où se déroulent des histoires peu catholiques…

    A nouveau, Yann et Conrad se déchainent. Le scénario, superbement construit, repose sur une galerie de personnages hauts en couleur et plus farfelus les uns que les autres. La provocation est toujours au rendez-vous, même si l'effet de surprise ne joue plus autant qu'aux premiers temps. Mais on se marre bien quand même!

    Ce cycle USA conclue brillamment une série incontournable de la bande dessinée humoristique trash. Clairement, à réserver à un public averti…

    mattheo Le 10/01/2005 à 20:25:20

    Je découvre sur le tard ce classique de la bande-dessinée. Rien de tel dans ces cas-la qu'une intégrale. Un croquis de croquis de 20 pages pour mettre en apétit. Un humour décapant, des personnages aussi ignobles que marrant. Le scénario est bien maitrisé, l'histoire évolue sans cesse sans temps morts, les personnages se croisent et se recroisent au gré du scénario. J'acheterais la suite.
    L'intégrale est superbe.