Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ce récit avait un concept plutôt intéressant que celui de revenir sur terre après avoir été condamné à tort à la chaise électrique. Il s'agit d'aider les victimes d'erreur judiciaire. En réalité, le retour sur terre sera surtout l'occasion pour lui de vouloir se venger. Il sera aidé par Angel, un ange pour le guider.
Malheureusement, ce récit n'échappera pas à toutes les japonaiseries du genre. Cela se veut sérieux mais on glisse des petites images pour traduire de manière rigolote l'état d'esprit des deux principaux protagonistes. J'avais observé déjà que Les Gouttes de Dieu usait de ce procédé.
Pour moi, c'est un manga qui a raté son coche et qui déçoit forcément. Reste un très agréable dessin.