Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Claremont et Manara ont perdu de leur superbe, ce titre n'a aucun intérêt : L'histoire est basique et sans saveur aucune. Le dessin semble difficile et imprécis pour un grand auteur qui a habitué ses lecteurs à quelque chose de bien plus fluide. Une grosse déception !
Bd nulle. histoire décousue et du grand n'importe quoi. Erotisme absent. Manara nous avait habitué à mieux.
Croyant pouvoir apprécier quelques jours de repos sur l’île paradisiaque de Kirinos, les voluptueuses X-Women se retrouvent confrontées à la baronne Krieg et à ses redoutables pouvoirs !
Au-delà d’un scénario très classique et d’un graphisme pour le moins sensuel, "X-men : Jeunes filles en fuite" permet à deux monstres sacrés du monde de la bande dessinée de se rencontrer : d’un coté, l’américain Chris Claremont, l’un des pères des X-men ; de l’autre, l’italien Milo Manara, le maître incontesté du smart eroticism.
Œuvre hybride à la croisée de deux univers, simple objet de curiosité ou fructueux coup éditorial, cet album ne figurera certainement pas au pinacle du 9ème art… Toutefois, ne mériterait-il pas une petite place, sur un fronton annexe ?