Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Une enquête qui nous mène au Mexique, dans le monde des collectionneurs de météorites. L'histoire est agréable à lire, le dessin est correct. Une BD sympa, sans être passionnante.
Le scénario n'emballe pas totalement, mais cette BD se laisse bien lire et est desservie par un dessin très correct.
Un journaliste apprend qu'un de ses amis a été retrouvé mort dans un lac. Le scénario se déroule en Suisse, plus précisement en Valais. L'enquête, menée par un journaliste avec la soeur body-buildée de la victime, mène brièvement le lecteur en Grèce. Un dépaysement bienvenu, mais trop bref. L'histoire n'est pas vraiment passionnante, manque de corps, bien qu'il y ait de l'action et une touche d'humour. Un des interets pour moi a ete le lieu de l'action, que je connais, ce qui peut influencer un peu mon jugement. Le dénouement est plutot simple, presque un peu décevant, car il n'y a pas trop de suspense. On s'attend plus ou moins à ce qui va se passer. Le dessin correspond au ton de cette BD. Un album moyen qui se laisse lire.