Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    nonodu18 Le 06/07/2015 à 23:15:45

    Robert et Monique ne sont pas sans rappeler le couple typique français des années 60. ( On peut penser également penser aux Bidochons , ou, à un Robert alcoolique que je connais bien !) Ces champions de la bêtise sont énervant ...d'autant plus que les histoires courtes n'ont pas de titres et que les gags demeurent éculés ! Les dessins ( humoristico-rapides ) de Bercovici restent tout de même agréables et même si le tout à un arrière goût de déjà-vu, on se laisse prendre au jeu.

    BIBI37 Le 23/01/2011 à 09:42:24

    L'histoire de Monique et Robert c'est celle de 2 charcutier retraités qui pour occuper leurs vieux jours décident de s'offrir un camping car.
    A partir de cette idée on a droit à une galerie de portraits de gens ordinaires passés au vitriol. Lui râleur, radin et emmerdeur elle bécasse à souhait. Certaines situations sont plutôt réussies, certains gags font sourire mais l'ensemble n'excelle pas et on est loin des bidochons dont les auteurs semblent s'inspirer.
    Ah oui, j'aime bien les dessins de Bercovici qui m'ont fait acheté l'album.
    Un petit divertissement à ne pas négliger par ces temps de crise.
    6/10.