Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai trouvé la lecture de cette bande dessinée bien ennuyeuse alors que les mots de l'auteur sur la préface ainsi que ses sources biographiques laissaient espérer de prime abord quelque chose de plus intéressant. J'ai quand même tenu jusqu'à la fin pour savoir qu'est-ce qu'était véritablement l'objectif de cette œuvre.
La réponse est que pendant que les riches s'amusent impunément dans des gardens party, à côté de cela, il y a une multitude de gens pauvres qui vivent des deuils incommensurables. Il y a quelquefois des moments où il faut s'arrêter de faire la fête pour respecter les malheurs d'autrui. Voilà pour la belle leçon de morale.
La soixantaine de page pour illustrer cette idée tout simple et louable expliquera sans doute l'ennui mortel du lecteur. J'avoue qu'il y a d'autres manières d'exploiter des idées. Juste encore un mot pour dire que le dessin ne m'a pas plu car trop brouillon. Je mets tout de même 2 étoiles car je partage sans doute les mêmes valeurs, mais j'aurais voulu les voir exprimer autrement.