Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Au nom de la créativité, certains artistes font du n’importe quoi. C’est le cas de ce mangaka à l’esprit plutôt dérangé. Son œuvre m’a rebuté au plus haut point. C’est vulgaire, c’est sale et c’est crade. Ce n’est pas destiné à être lu par un esprit sain de corps et d’esprit. Je ne peux pas être plus clair. Rarement dans ma vie, je n’ai vu une chose aussi infâme.
Je n’ai pas envie de retomber dans un débat du style pourquoi l’avoir lu et l’avoir avisé. C’est le hasard des rencontres qui peuvent être salutaires ou désastreuses. Je ne ferai pas la promotion de ce titre, c’est certain. Je déconseille au plus haut point à moins d’aimer les corps déformés, les sévices, les langues se situant dans n’importe quel orifice. Je n’ose même pas décrire ce que je viens de lire.
C’est du vomissement à l'état pur et le mot n’est pas assez fort. Certes, les amateurs de gore et de sexe seront ravis. Et encore, je demande à voir.