Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On veut nous faire croire qu'un jeune héritier ultra-riche veut exercer le métier de professeur dans un lycée et qu'il tombe amoureux de l'une de ses élèves qui sera la proie d'un démon. Bref, tous les poncifs et les exagérations propres aux genres seront de la partie pour notre plus grand déplaisir.
Je ne ferai pas dans la dentelle pour dire que cette œuvre m'est apparue comme réellement décevante. La fin de cette histoire reste même ouverte ce qui m’horripile encore plus. Oui, j'ai en effet tenu jusqu'au bout car cela se laisse lire même s'il faudra avaler de grosses couleuvres.
Il y a de la romance, du fantastique, du gore dans une ambiance un peu décalé. Ce melting-pot pot m'a paru quand même assez indigeste. Ce fruit de l'éternité a du mal à passer même pour un dessert.
Quant à la forme, c'est classique sans le petit plus pour faire la différence. Le découpage m'a paru quelque fois assez maladroit pour la compréhension des scènes.
Ceci dit, quand même 2 étoiles et sans applaudissement.