Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Paul Moses est un agent de la C.I.A. à la retraite dont le principal talent est de tuer des gens. Une nouvelle administration prend place à la Maison Blanche et choisit de l’éliminer. L'heure du carnage a sonné !
Pourquoi ont-ils réveillé Paul Moses alors que ce dernier coulait une retraite bien tranquille en sirotant son whisky au bord d'une piscine ? Mais oui, pourquoi bon sang ? Le résultat est véritablement un bain d'hémoglobines auquel on assiste tout au cours de cette BD d'une ultra-violence et également d'une totale incrédulité !
Cela se lit beaucoup trop vite. Comme le scénario est franchement creux, on se pose la question de l'intérêt de cette œuvre est d'ailleurs passer totalement inaperçue dans la biographie du grand Warren Ellis. Pour autant, il y a quand même un film qui a été tiré de ce comics, comme quoi.
Il est vrai que les sanglantes randonnées d'un retraité ne m'intéressent guère quand elles ne sont pas doublées d'une réflexion un tant soit peu intelligente. On passera à autre chose. Les communistes apprécieront peut-être. C'est trop rouge pour moi et franchement sans intérêt notoire.