Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Vu le titre de cette série en 2 tomes, le scénario ne bouleversera personne par son originalité.
En revanche, le dessin... Quel dessin !!!
La puissance des images de Monsieur Seure-Le-Bihan est tout à fait remarquable.
Une oeuvre vraiment originale qui se lit et se relit sans que l'on se lasse de la force qui se dégage de ces guerriers qui s'affrontent de manière (extrêmement) violente.
J'A-DO-RE !
Un diptyque passionnant! Que l'on se place d'un point de vue graphique ou narratif, cette mise en oeuvre de la matière nordique fait la part belle aux références que ce soit dans la directe inspiration textuelle de textes fondateurs aux traits picturaux et surtout aux soins du détail... Si la clique des Vikings et leurs croyances semblent depuis peu effets de mode, dans cette BD, on peut parler de conte graphique qui souffle un vent de fraîcheur sur nos souvenirs poussiéreux tout en évitant les écueils d'un certain classicisme. Alors, je dis bravo!