Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 04/09/2020 à 14:41:51

    La Seiho Men's School a été imaginé par une femme auteure qui a fantasmé sur la concentration des plus beaux mecs au monde. C'est clair que cela a l'apparence du yaoi mais sans l'être puisque l'apparition d'une femme pourrait créer des émeutes.

    Je vais être assez indulgent dans ma notation malgré des imperfections ici et là. C'est léger et cela reste divertissant. L'essentiel est sauvé. Par ailleurs, l'humour est omniprésent sans tomber dans la lourdeur ou la fadeur des clichés. C'est un plus d'autant que l'ensemble demeure très dynamique au fil des 8 tomes.

    Au rayon de ce qui peut énerver, cela fait la seconde fois dans un manga cette semaine que je relève qu'il y a un jugement qui ait opéré par l'un des protagonistes sur des chaussettes ou un sous-vêtements à bas prix acheté dans un supermarché. Bref, celle qui porte des collants aussi cheap devrait aller les acheter plus cher dans un magasin de luxe et cela relève sa côte. C'est une pensée que je trouve détestable à l'heure de la crise qu frappe des millions de gens à travers le monde.

    Par ailleurs, on ne saura pas pourquoi cet établissement scolaire est coupé du monde et pourquoi on y a enfermé uniquement des garçons comme à Alcatraz. Oui, pourquoi ?

    Un mot sur le dessin pour dire qu'il est assez élégant. Les personnages sont réellement beaux. On sent une sensibilité très féminine dans un monde d'hommes. C'est très curieux comme manga. Cela mérite une découverte.