Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ma note se situe entre 4 et 5. L'un des premiers mangas sur WoW que j'ai lus, et sans doute l'un des meilleurs. Le dessin est fidèle aux images du jeu et pour les passionnés des petits détails du lore comme moi, on apprend beaucoup de choses (notamment sur qui composait l'escorte d'Arthas dans la cinématique de Warcraft III).
Je le conseille à tous les fans de l'univers Warcraft, et en particulier à tous ceux qui ont déjà pu créer un chevalier de la mort en jeu, jouer à l'excellentissime Warcraft III et son extension ou encore lu la série "Porte-Cendres" de Ludo Lullabi et Micky Neilson. Si vous aimez en particulier la période de l'expédition d'Arthas au Norfendre, son invasion à Quel'Thalas et la création des Chevaliers de la Lame d'Ébène, ce tome est fait pour vous.
Seul bémol néanmoins : les fautes d'orthographe. Il y en a au moins une quinzaine. De plus, certains noms de lieux, qui sont censés représenter leurs équivalents en jeu, sont dépossédés des articles définis qui les précèdent, ce qui brise un peu l'immersion. Sans cela le tome aurait été parfait.