Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Pur chef d'oeuvre, cela faisait très longtemps que j'attendais une BD avec un graphisme aussi bon et des couleurs aussi belles.
Le scénario quant à lui est très bien fait et original, même si certains n'aimerons pas l'intervention d'un narrateur.
Aller 1 point de plus par rapport au tome précédent, la voix off est toujours là mais mieux utilisée.
Pour le reste, cette BD est toujours aussi jolie et le scénar avance bien .
Bref un auteur à suivre.
J'ai par rapport a cette BD un bilan nuancé d'ou le 6 sur 10.
En fait ce que j'aime pas du tout en BD c'est la voix off qui nous explique ce qu'on devrait voir et là franchement c'est limite insupportable : c'est de la BD rogntudjuu ! si vous voulez montrer des choses ben dessinez les !
Comment peut on rentrer dans une histoire avec sans arret cette vox qui nous dit ou nous explique ce qu'on est censé simplement ressentir !
C'est vraiment dommage cette nuisance ! L'auteur aurait du revoir son travail à la lueur de l'encyclomerveille par exemple : c'est un récit qu'on nous conte mais on entre tout de même dans l'action comme si elle était au présent et ca dynamise le tout ... au lieu de nous dire "ca c'est la maison de machin que tu vois dans la case ..." alors qu'on la déja vue plusieurs fois, franchement inutile .
Sinon mis a part ca, la BD est très jolie et l'hstoire assez bien découpée pour justement se passer de voix off ... et le monde assez original même si à mon gout pas assez décrit alors qu'on devine pourtant un grand nombre de recherches, dommage. On se contentera donc des turpitudes de la sorciere qui retourne les ames des morts dans des poupées au risque de se mettre à dos les dieux et les hommes qui en dépendent.