Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai apprécié cette BD.
Je pense que c'est la première de la Collection Aventures que j'ai lue.
Ce sont deux enquêtes bien distinctes. Dommage qu'il n'y en ait pas eu plus.
La BD commence par une description des personnages et de leur service d'enquête.
Le scénario est bien ficelé et j'ai beaucoup apprécié les dessins de Walter Fahrer, il dessine les femmes à la perfection (Harry Chase, Gato Montes), les décors sont bien fignolés. seule la colorisation pêche un peu, peut-être due à des contraintes techniques ou au coût de production.
Vraiment je regrette qu'il n'y ait pas eu de suite.
J'ai trouvé amusant le duo et leurs dialogues, le côté un peu paternaliste plutôt que la séduction trop classique dans un couple d'enquêteurs.
Les dessins de Fahrer sont le point faible de cette BD car le scenario de Greg ( Achille Talon ) nous tient en haleine et est bien mené et le duo d’enquêteurs avec ses stéréotypes , pimente l'histoire , pas top mais sympa à lire
Le scénario passe encore mais il vraiment très mal servit par un dessin plutôt inégal (suffit juste de regarder cette couverture vraiment raté, et le singe toujours très laid). Des formule de style dans le langage tentent de nous faire sourire mais la sauce ne prend pas du tout.
Tout le talent de Greg ajouté à celui de Fahrer dans une série trop vite oubliée. Il est vrai que les couleurs de l'époque sont passées de mode actuellement- le scénario et les dessins sont au top !!