Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le shéol est un terme hébraïque qui désigne le séjour des morts sans qu'on puisse statuer s'il s'agit ou non d'un au-delà. Ce récit se place donc sur le terrain de cette croyance issue de l'Antiquité. Pourtant, on a affaire à un conte asiatique (plus précisément coréen) où il est question de culpabilité.
Si cet ouvrage demeure une belle réussite graphique, le scénario manque un peu de piquant. La collection ''Mirages'' sur les récits plutôt intimistes nous avait habitués à mieux. Le lecteur était sensé se plonger dans une angoisse la plus totale mais il y a trop de ficelles faciles et visibles à cinq mètres notamment la conclusion de l'intrigue ...
Cela rappelle certes un peu l'ambiance du film The ring dans sa version asiatique avec ses cadrages cinématographiques. Cependant, cela se laisse lire trop rapidement pour qu'on puisse apprécier pleinement.