Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    italia Le 29/03/2019 à 19:26:55

    J'ai trouvé par hasard cette série dans une brocante pour 15euros et lors de la lecture. J'ai été super agréablement surpris, l'histoire est prenante et le dessin est très sympa.

    DixSept Le 23/07/2011 à 19:30:04

    Trois hommes et trois femmes sont victimes d’étranges visions dont le dénominateur commun semble être l’ile de Santorin. Hallucinations collectives ou phénomènes de réincarnation, toutes les interprétions sont permises dès lors que ses illusions sont en relation directe avec la mythique Atlantide.
    "Lost Atlantide" développe un scénario complexe en jouant sur deux niveaux de narrations. D’une part, les visions des six protagonistes qui donnent un récit datée à la dimension homérique (!) et d’autre part, la lutte très contemporaine que se livre "Limbrius" et Atlantes. Néanmoins, il convient de reconnaître que les allers et venus présent-passé, inhérents à la structuration du scénario, peuvent devenir fastidieux et perturbants mais permettent d'apprécier pleinement l’interprétation que Thomas Mosdi donne de la légende de l’Atlantide
    Toutefois et malgré un scénario original, l’ensemble pêche par l’hétérogénéité de son dessin et l’imprécision de certaines cases d’autant plus surprenantes que nombre de planches apparaissent globalement maîtrisées !
    Finalement, une série plus intéressante que le premier album ne le laissait supposer …

    DixSept Le 24/05/2010 à 15:43:28

    3 hommes et 3 femmes, guidés par des visions autant inexplicables que macabres se retrouvent sur l’île de Santorin sans vraiment savoir pourquoi.
    Conçu indépendamment de « Atlandide experiment », « Lost Atlantide » en est pourtant la suite et cultive les même travers notamment cette violence sadique dont la justification reste à définir.
    Au final , un album sans véritable cohérence et dans lequel le lecteur, à l‘image des protagonistes, chemine sans vraiment savoir où il va !