Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le sexe du point de vue de la femme féline. Une BD érotique et animalière. Tous les personnages sont des animaux anthropomorphes. L'héroïne Omaha est une belle chatte qui fait tourner bien des têtes. C'est certes un dessin d'une rare élégance bien que le sujet soit moins propre. Pour autant, c'est assez vieux jeu dans le concept graphique.
Même les dialogues font typiquement années 70. Bref, il faut remonter le temps pour apprécier pleinement. Du coup, je pense que cela sera surtout destiné à un public moins jeune (à l'exception notable des jeunes vieux).
Omaha est une danseuse exotique de cabaret qui vient de l'Amérique profonde. Elle va se confronter à la gloire, au pouvoir, à la peur, à la moralisation. Bref, il y a tout de même un scénario travaillé. La série a perduré plus de 20 ans aux States ce qui a conforté son succès mais cela n'a jamais réellement pris dans notre pays.
Je reconnais à cette œuvre de nombreuses qualités indéniables mais je ne me sens pas être de son public.
Suite des aventures de la belle strip teaseuse.
On pouvait penser -espéreren tout cas- que les auteurs sauraient donner un minimum de souffle à l'histoire, notamment par le biais de l'intrigue policière.
Ce n'est pas le cas, l'album étant une resucée (si l'on peut dire) du premier tome.
Pas un gros intérêt.
Omaha, jeune et jolie strip teaseuse, se retrouve au chômage parce que le maire de la ville a décidé de la rendre propre. Et si cela cachait une manipulation ?
Cette bande est typique de l'undeground (bon chic, bon genre quand même !) qui existait aux USA dans le courant des années 80 et à ce titre, elle est emblématique.
Inutile de dire que le choix de mettre des animaux en scène, particulièrement l'héroïne qui est une chatte doit beaucoup à Crumb.
Mais Crum avait un vrai pouvoir de contestation.
Ici on retrouve certes du sexe et une vague intrigue policière, mais rien de choquant ni de révolutionnaire.
A prendre comme un témoignage.