Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Tout simplement excellent.
Bien sur il ne vous sera d'aucune utilité pour faire votre choix de l'entre deux tours mais s'est drôle, plutôt fin et tellement vrai par moments.
Y aura t-il un tome 5 en fonction du résultat du scrutin début mai? Une vraie bonne question!!
Personnellement j'en redemande.
9/10.
Vous avez du mal à vous décidez pour les prochaines élections ? Ou alors vous faites partie de ceux que la politique n'intéresse pas.
Vous avez toutes les raisons de lire cette excellente parodie.
Jouissif au deuxième degré.
8/10.
Deuxième tome des aventures d'un irréductible gaulois qui de bien des manière ressemblerait un peu à notre président.
C'est drole et parfois jubilatoire au second degré.
Personnellement j'en redemande.
7/10.
Autant le dire tout de suite, cet album promettait, mais on sourit plus qu'on ne rit. Voire on ne rit pas du tout.
Première erreur: avoir fait des petits sketches d'une page, alors qu'il aurait été plus intelligent de faire une histoire complète, car Dieu sait qu'il y a matière. Là c'est de l'histoire française contemporaine saucissonée et c'est fort dommage car aucun fil conducteur réel sauf évidemment Sarkozix. Reste que cet album dans quelques années nous rappelera ce qu'était Sarkozix, une bien drole d'époque.
Rafraichissante cette BD, on rit peu voire pas du tout mais on souris souvent. On pouvait attendre mieux d'un Lupano mais le but de cette BD est atteinte, elle nous divertit.
A réserver à un public mature sous peine de voire de nombreuses allusions totalement incomprises.
7/10.
Je m'attendais beaucoup mieux, pour une parodie qui est tirer de la série astérix. Mais on ne peut pas dire que cette BD sois vraiment drôle.
Sur l'intégrale de l'album, seul 4 ou 5 histoires sont drôles, pour les autres c'est d'un fade, à telle point qu'on s'arrête de lire au bout de 8 à 10 pages. Car il n'ont pas reflechir beaucoup pour réaliser les histoires qui compose cette BD.
Je pense qu'il aurait plus malin de faire des histoires se déroulant sur plusieurs pages, plutôt qu'une histoire par page.
C'est BD est surtout pour moi, destiner à un public de - de 14 ans. Pour les autres, je vous conseille de l'évitez, si vous ne voulez pas vous endormir en lisant cette BD, qui n'a de " Parodie " que le nom.