Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Une belle série historique comme j'aime avec un super dessin. L'imagination est bien venue Car qui était vraiment le masque de Fer ? Fouquet, un frère jumeau du roy, ? ? ? ? ? Et pour certains imbéciles qui dissent que le dessin est une laideur qu'ils regarde la série MAUS MDR
Bonne BD histoire est bien ficelée,les couleurs de Marc-renier sont souvent ton pastel orange,jaune,c'est sa marque de fabrique et égal à lui même on aime ou on n'aime pas.
Les dessins moi ne me dérange et ses dédicaces en couleurs sont très très belle le trait des visages sont fins et les couleurs sont belles.
Bon c'est pas un chefs d'ouvre...mais s'est pas mauvais non plus.
4/5
Une série intéressante qui permet à Cothias de livrer sa version sur le masque de fer.
Comme d'habitude, dans la série des "7 Vies de l’Épervier", la Grande Histoire sert de cadre à la petite histoire et aux personnages inventés par l'auteur.
Petit bémol pour les dessins et sur le 6ème tome qui ressemble plus à un documentaire historique.
Lorsque j'avais lu les 7 vies de l'épervier que j'avais bien aimé, je suis allé à ma médiathéque, et je trouve cette série.
Je remarque qu'elle fait partie du cycle des 7 vies de l'épervier, donc je me suis laissé tenter pour le lire.
Et là quel déception, un dessin d'une laideur épouvantable et dont le scénario ne m'a vraiment pas emballé, du coup j'ai du laisser tomber.