Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Cela se voulait une bd tendre, fraîche et drôle tout en se présentant à la manière d'un strip blog personnel où l'auteure raconte de petites anedoctes sur sa vie entre une escapade à Deauville ou une vie parisienne bien remplie. Les femmes adoreront à n'en point douter cette conception du multi-tâche à la mode. C'est en effet très girly dans l'âme et dans leur considération.
Malgré un graphisme agréable avec ce trait léger, je n'ai pas trop accroché à ce pêle-mêle de frivolités au quotidien. L'humour est très bon enfant et cela fait très fleur bleue par moment.
Les madeleines de Mady m'ont paru assez indigestes. Il n'y a aucune profondeur dans cette peinture auto-narcissique d'une jeunesse dorée et finalement bien fade. Pour les autres, à déguster avec une madeleine dans une main et une délicieuse tasse de thé dans l'autre à l'heure du goûter de préférence !